Savez-vous qu’il vous suffit de télécharger une nouvelle appli unique en France pour faire vos demandes de réclamations toutes marques confondues, gérer vos abonnements (électricité, gaz, téléphonie, eau, etc.), renégocier vos factures et profiter de services à haute valeur ajoutée ?
Au total, pas moins de 175 000 litiges, uniquement sur les fournisseurs électricité et gaz ont été recensés par le MNE et 27 203 ont été considérés comme justifiés avec à la clé un remboursement moyen de 697 euros par foyer. Et ce n’est qu’une partie de l’iceberg, la nouvelle application Pioui estime que seulement 10% des clients, pour raison de complexité, de coût, de temps et de lourdeur administrative, effectuent cette démarche.
Aujourd’hui, la situation ne s’est guère améliorée : le poids des réclamations client explose et les dépenses pré-engagées continue de s’alourdir ; une étude réalisée par France Stratégie montre qu’elles sont passées de 27 % de la dépense totale des ménages en 2001, à 32 % en 2017. Et ce n’est qu’un début… Les tarifs du gaz ont augmenté de 8,7 % au 1er septembre (soit +47 % en un an), tout comme ceux des assurances habitation (+34 % en 10 ans).
Des économies en passant vos contrats à la loupe
En bref, il y a urgence de regarder à la loupe, ses factures, contrats et engagements, et de se délester de certains litiges tous en profitant de la concurrence féroce pour réaliser des économies… mais comment trouver ce type de service gratuit tout en 1 ? Avoir une visibilité d’ensemble ? Anticiper pour résilier ses contrats au bon moment ? La solution, c’est une nouvelle application unique en France et qui s’appelle Pioui, le seul service gratuit SAV multimarques sur le marché.
Grâce à l’assistant vocal Pioui, il est possible d’en finir avec les services clients qui ne répondent jamais, les délais d’attente interminables pour avoir un conseiller, les réclamations jamais traitées, les factures impossibles à renégocier ou les demandes de renseignements qui n’obtiennent jamais de réponses. Non seulement cela permet de gagner un temps fou, mais il n’y a également même plus besoin d’envoyer de coûteux recommandés pour obtenir gain de cause (plus d’infos sur https://pioui.com). Génial, non ?